Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2013 1 06 /05 /mai /2013 15:40

 

Flowers-and-Birds-of-the-Four-Seasons-Meiji-Period--19th-ce.jpg
 

Les panneaux représentent la douceur du printemps et de l'été. Splendeur du matin. Violettes, narcisses, tournesols, oiseaux...
Puis l'automne et de l'hiver. Canards mandarins, chrysanthèmes, canards sauvages...

 

Détails sublimes

fl-and-bird.jpg fl-four.jpg
   
four-birds.jpg eaux.jpg
   
flrieBr.jpg oiseauxde.jpg
   
flr-bir.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Je viens de remonter plusieurs mois rapidement,où j'ai découvert rapidement quelques beaux textes et images. Toujours fan de ton blog même si je n'y suis pas fidèle, ma santé ayant été altérée et<br /> ma disponibilité amoindrie.<br /> Bises.
Répondre